tag:blogger.com,1999:blog-8425678066396217888.post3811092979149438941..comments2024-01-14T03:35:20.855+01:00Comments on VAGABONDE: Route 650cPatricehttp://www.blogger.com/profile/14046625022292165229noreply@blogger.comBlogger3125tag:blogger.com,1999:blog-8425678066396217888.post-73599847869543058112012-12-27T20:53:15.301+01:002012-12-27T20:53:15.301+01:00Les roues sont celles de Daniel, montage maison.
L...Les roues sont celles de Daniel, montage maison.<br />L’intérêt du 650?.. en montagne, vélo réactif et vif, agréable à rouler et performant dans les bosses. Patricehttps://www.blogger.com/profile/14046625022292165229noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8425678066396217888.post-5373530656521375932012-12-05T18:24:40.244+01:002012-12-05T18:24:40.244+01:00Bonjour!
Quel est l'avantage des roues de 650...Bonjour!<br /><br />Quel est l'avantage des roues de 650 par rapport à celles de 700 sur un vélo de course (d'une taille pas si petite que ça)?<br /><br />François de Bâle en Suisse, amoureux des vagabondes!Françoisnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8425678066396217888.post-19005092844771698472012-12-03T21:33:05.402+01:002012-12-03T21:33:05.402+01:00J'aime bien la fourche comme sur les vélos des...J'aime bien la fourche comme sur les vélos des Flandriens dans les années 88-90. La selle s'accorde bien esthétiquement mais ne sera-t-elle pas un peu raide ? Des roues de 650 : de quelle origine ?Anonymousnoreply@blogger.com