Whaou que de nouveaux détails de conception : passage de la cablerie sous le tube horyzontal. j'aurais pensé que la patte de renfort sur le hauban gauche servirait à guider la durite du frein AR mais visiblement ce dernier passe sous le tube diagonale.
4 commentaires:
Whaou que de nouveaux détails de conception : passage de la cablerie sous le tube horyzontal.
j'aurais pensé que la patte de renfort sur le hauban gauche servirait à guider la durite du frein AR mais visiblement ce dernier passe sous le tube diagonale.
C'est mon choix le passage sous tube. D'ailleurs, j'aurais du demander des guides percés de façon à revevoir un gainage intégral.
Une beauté!
Merci Patrice.
oui, les passages de cables/gaines sont a la demande.
c'est souvent une affaire de gout car chaque solution a ses avantages.
C'est vrai, des guides percés et adaptés pour un passage intégral des gaines c'est mieux. C'est ce que je vais demander pour mon futur Vagabonde ;-)
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