Le Vagabonde de Route numéro 210 est testé sur 4 pages dans le magazine "l’Acheteur Cycliste" de mars, et je me réjouis de voir que le rédacteur a été bluffé par ses performances et son confort!
Peut être allons nous enfin arriver a faire savoir comme ces cadres peuvent être vraiment exceptionnels sur la route, et un peu méconnus!
Merci beaucoup à Philippe d'avoir prêté son vélo pour ce test vérité!
A découvrir dans tous les bons kiosques!
4 commentaires:
Ce Monsieur Jamin va finir par convaincre tous les cyclistes d'abandonner le carbone. Qu'allons nous devenir, nous autres les initiés, quand tout le monde aura compris quelle est notre arme secrète ?
"Meilleur temps depuis le début de l'année tous vélos confondus", ça parle !
Félicitation pour ce test et bravo pour ce vélo, qui est magnifique de surcroit.
Reconnaissance largement méritée.
Les commentaires de présentation et la remarque sur le caractère sportif du cadre faits par Patrice sont repris à bon escient.
Le vélo a un potentiel important, le rendement est élevé ; à chacun, bûcheron ou libellule, de trouver les clés pour en tirer le meilleur.
Comme mentionné par le « testeur » le choix des roues est primordial si l’on veut conserver les qualités dynamiques du cadre.
Cependant, le vélo n’est pas fait pour s’adapter à l’humeur du jour de son propriétaire. C’est un vrai pur-sang.
L'artisan local spécialiste du vélo de voyage en acier s'exhibant dans les médias suppôt du merchandising des industriels du plastique made in asia !?!
Y a dérive sémantique là ????
Reprenez vous vite où vous allez finir par fournir le Tour de France... :-)
Bonnes soudures et bons voyages.
Enregistrer un commentaire