dimanche 16 novembre 2008

retour de chez le peintre...





4 commentaires:

Wombatsly a dit…

Whaou que de nouveaux détails de conception : passage de la cablerie sous le tube horyzontal.
j'aurais pensé que la patte de renfort sur le hauban gauche servirait à guider la durite du frein AR mais visiblement ce dernier passe sous le tube diagonale.

Anonyme a dit…

C'est mon choix le passage sous tube. D'ailleurs, j'aurais du demander des guides percés de façon à revevoir un gainage intégral.

Une beauté!
Merci Patrice.

Patrice a dit…

oui, les passages de cables/gaines sont a la demande.
c'est souvent une affaire de gout car chaque solution a ses avantages.

Wombatsly a dit…

C'est vrai, des guides percés et adaptés pour un passage intégral des gaines c'est mieux. C'est ce que je vais demander pour mon futur Vagabonde ;-)