mercredi 13 mai 2009

European Handmade Bicycle Show

Magnifique salon du cycle artisanal, organisé par Indra (2SoulsCycles)
De superbes rencontres, une grande convivialité entre les exposants, et des vélos magnifiques dans des styles très variés.
Le stand Vagabonde fraichement dressé, encore rangé (ça ne durera pas):
Avec l'aide de Antoine, qui a rejoint la vagabonde-familly pour l'occasion, ainsi que l'intervention de Vincent (Rohloff) pour apporter son expérience et ses conseils sur les fameux moyeux a vitesses.
Et avec des voisins de choix... Kris et Julie de Julie-Racing-Design, et leur enthousiasme communicatif! du bonheur sur pattes ces deux là! ;-)
D'ailleurs les vélos JRD et les Vagabondes ont passés les nuits attachés tous ensemble! si ça fait des petits on vous en garde un, promis! ;-)En bons Gaulois, nous avions prévus le casse-croute de 10 heures a la sauce Nimoise: tapenade, Brandade, tomates séchées... et bon petit blanc de pays, le tout artisanal bien sur, ça va de soit!!! (merci Antoine! quel savoir vivre!!)
Un superbe Weekend, un peu boudé par les Français, (surtout la presse française, totalement absente),
Mais ça reste quand même une réelle réussite grâce à une large participation enthousiaste de quasi tous les pays d'Europe,
A refaire... dés 2010! on y manquera pas.
Nous en tout cas... on y sera!!

4 commentaires:

Benoit a dit…

super!
Et vraiment désolé de n'avoir pu faire le déplacement avec shrek (V021)
benoit

Patrice a dit…

Vu la distance... ça se comprend!
merci d'y avoir seulement songé! ;)

Albike... Alain... a dit…

Génial !!!
Je pense que vous avez vécu une belle expérience inoubliable...et que de nouvelles idées à mettre en œuvre, non?
Dommage que cela soit si loin...
Longue vie Vagabonde !!

Patrice a dit…

Merci! ;-)
oui, pas mal d'échanges techniques et d'astuces intéressantes avec les autres artisans, à mettre en application sur les futures productions.
Très bonne ambiance avec beaucoup de convivialité entre professionnels de la construction de vélos en tout cas. c'était un réel plaisir.