samedi 14 novembre 2009

Vagabonde Marathon en Reynolds 853

 géométrie sur mesure, une ligne épurée, d'excellents tubes haut de gamme sélectionnés pour le pilote, et une finition impeccable, c'est la recette de ce Marathon éclatant.
Il ne lui manque plus que ses stickers et son collier de selle pour rejoindre son propriétaire.



Monté avec gout par Gilles:

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Bravo pour le travail réalisé. Une question me vient à l'esprit en observant vos vélos. Pourquoi privilégier systématiquement une géométrie slooping sur vos cadres ? Y-a-t-il une raison rationnelle ou bien est-ce dans l'air du temps ?
Merci de votre réponse,
Cordialement
VB

Patrice a dit…

Bonjour,
Merci pour le compliment.
personnellement j'apprécie beaucoup de rouler avec des vélos a la géométrie slooping pour la liberté de mouvement qu'ils permettent et pour la vivacité qu'ils apportent.
Sans indication contraire lors de l'étude j'ai donc tendance a proposer ce type de design. Mais si la personne intéressé souhaite une géométrie totalement différente c'est tout a fait possible.... c'est du sur mesure, et le niveau de slooping d'un cadre est une des variables qui peut être ajusté en fonction des gouts très subjectifs de chacun.

Patrick de Gardouch (31) a dit…

Bonjour,
Je suis toujours émerveillé devant la naissance de vos vélos; Cela fait des dizaines de fois que je viens voir le site et le blog. A chaque fois j'ai pleins de rêves comme quand j'avais 8-10 ans tellement vous arrivez à me faire rêver et voyager.
A ce point que mon épouse et moi aimerions nous promener et voyager en amoureux avec vos vélos.
Coincidence elle me parlait hier soir d'imaginer vous commander un vélo de couleur jaune (sourire).
Cordialement et bon courage.

Patrice a dit…

Merci pour les encouragements!