samedi 19 juin 2010

Le charme d'une randonneuse classique...

.. mais équipée de façon bien actuelle, Philippe, ce passionné de longues distances et de BRM (Brevet de Randonneur Mondiaux), y est sensible.
Et je suis très heureux de savoir que cette Vagabonde, livrée hier, va très vite enchainer les milliers de kilomètres dans des temps records! (et un peu surréalistes pour moi!!!)
C'est toujours un plaisir de constater qu'après plusieurs mois a attendre la construction de sa monture, le cycliste se trouve immédiatement bien dessus dés les premiers essais autour de l'atelier, et que sa joie se lit sur son visage
Construite sur mesure en Columbus Zona, cette randonneuse est équipée d'une transmission Rohloff, et donc de la poignée tournante spéciale pour cintre route,
Elle est équipée de jantes Mavic open pro céramic, d'une moyeu dynamo SON et son phare Bush&Muller, d'une selle Berthoud en Cuir pleine fleur et de garde boue inox, de freins a tirage central....
Et de pas mal de composants et accessoires rapatriés des anciens vélos de Philippe..... a quoi bon changer les accessoires de qualité qui donnent satisfaction?
Bon courage Philippe pour ton prochain BRM 1000km de la semaine prochaine! ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste pour info quel poids fait cette superbe randonneuse ?

Patrice a dit…

Désolé, je ne l'ai pas pesée.
Patrice

Anonyme a dit…

C'est exactement le type de vélo que je cherche. Sans entrer dans le détail est ce je peux avoir une fourchette de prix pour ce type de monture, s'il vous plait.
Quel est le modèle des pédales ?

Merci

Olivier

pasteque a dit…

bonjour , serait il possible d'avoir plus d'in,fos sur cette poignée rolhoff pour cintre route? je ne l'avais jamais vu et cela serait tres utile pour mon velo de voyage...en particulier ou peut on se la procurer?
merci!