dimanche 26 septembre 2010

On se réveille petit blog!!!

Oh petit blog, réveille toi!!! ;-)
Entre les vacances, le salon R&Bike de Lyon (qui s'est trés bien passé, merci a ceux qui sont venu!) et autres préparatifs de la rentrée, le blog et le site sont un peu laissés en jachère!! Mais le travail continu dans l'ombre! :-)

Merci Martial pour la photo de ton Vagabonde numéro 61 en Scandinavie.
Et Thierry pour les photos de ton Vagabonde numéro 49 à Hokkaido (archipel du Japon)

Si vous avez une photo de votre Vagabonde dans un lieu insolite, n'hésitez pas a me la transmettre, j'aurais grand plaisir à la diffuser sur ce blog, et bientot dans une galerie specifique du site. merci d'avance.

Pour Alexandre, ton petit Singlespeed est en cours de finition. il sera en peinture mardi:
 
Et pour ceux qui attendent une réponse à leur email... promis je fais vite! aucun ne passera a travers les mailles du filet! ;-)

2 commentaires:

Tagada a dit…

Question intéressée : d'où viennent les garde boue sur le vélo de Martial (vagabonde 61) ? On dirait des salmon. Je suis très content de ceux que j'ai sur ma randonneuse 700 mais j'ignorais qu'il en existe pour VTT.

Patrice a dit…

Salut Jacques,
oui ce sont des Salmon.
A+
Patrice