mercredi 22 décembre 2010

Caméléon double face...

Les deux faces d'un même vélo de type Grand Raid 29er...
Coté pile c'est la version Tout Terrain, avec des pneus de 29"x2,1":
Coté face c'est la version Voyage avec ses Marathon Dureme de 28"x1,6", ses garde boue, et son éclairage.
Une superbe machine en tout cas!
Cadre sur mesure bien sur, avec pas mal de petites fixations spécifiques un peu partout sur le cadre, un beau jeu de direction king, une transmission Rohloff-SpecialiteTA, un moyeu dynamo SON 28 sur lequel sont raccordés les feux Edelux, mais aussi le chargeur du GPS ou du téléphone. Selle cuir rodée Berthoud, porte bagages NiceRack et Logo, bref... une machine à voyager loin!
Bonne route Dominique!

3 commentaires:

Amiral_bibi a dit…

Une très belle RTT (Randonneuse Tout-Terrain).

Quelle est la couleur du cadre ?

Et le poids ?

J'ai actuellement une randonneuse à l'équipement très voisin à cette monture et je suis à 16 kg.

Merci pour vos réponses.

Damien

Patrice a dit…

Bonjour,
La couleur c'est RAL8023.
Pour le poids, je ne sais pas, je ne l'ai pas pesé, mais je pense que c'est très inférieur a 16kg.
Patrice.

Bed Bug Exterminator East Lansing a dit…

Lovely post thanks for posting