samedi 21 juillet 2012

Grosse activité avant les vacances....

Les dernières livraisons... 
Le Vagabonde de Cédric,





 Celui d'Olivier, ...
 De Gilbert...
 De Thierry...
 De Nicolas...
Et de Pierre-Yves
Il reste a finir celui de Marc et l'objectif "avant les vacances" sera atteint, tout le monde sera livré a temps!
...Promesses tenues!!! :-)

Maintenant que tout le monde est servi, je peux enfin travailler sur mon tandem proto perso (ce sont souvent les cordonniers les plus mal chaussés, en tout cas les derniers!).

Il a encore un peu évolué dans sa conception:
Mais maintenant il ne bougera plus, la fabrication a démarrée...
 Excité comme une puce à construire ce tandem, je l'attends comme mon premier ballon lorsque j'avais 5 ans!
Il roulera en septembre.

2 commentaires:

Xavier a dit…

Ca fait plaisir de se dire que tous ces chouettes vélos seront bientôt sur le chemins, bravo :)

C'est amusant de voir les différents choix d'équipements et de géométrie. Il y a ceux qui mettent des bagages partout, d'autres qu'à l'arrière et ceux qui ne chargent que l'avant. Ca influence beaucoup la géométrie du cadre/fourche de choisir un porte bagage de guidon plutôt qu'à l'arrière par exemple ?

Patrice a dit…

Oui tout ces vélos vont très bientôt rouler (ou roulent déjà d'ailleurs, et c'est un vrai plaisir lorsque après quelques semaines nous recevons des nouvelles des utilisateurs enchanté et enthousiastes! une vraie récompense!

Les bagages n'influencent pas directement la géométrie du cadre dans la mesure ou c'est bien un cadre de voyage qui est prévu.
chaque cadre doit être capable de porter des bagages a l'avant et a l'arrière. ensuite a l'usage il y a des préférences effectivement, qui peuvent évoluer au fil des expériences et des besoins.
Beaucoup d'autres choix de départ influencent la géométrie du cadre par contre... le type de guidon, la longueur des manivelles..etc...