samedi 24 octobre 2009

S&S coupling chez Vagabonde

Les deux derniers projets en cours de montage:
Tout d'abord une superbe petite randonneuse qui n'aura pas peur de prendre l'avion...!!.
Sur mesure, ça va sans dire,
En tubes Reynolds 853,
Equipée d'une paire de raccords S&S coupling autorisant son rangement dans une valise pas plus grosse que la taille des roues!
Avec sa fourche brasée sur mesure en tubes Reynolds également, le tout d'un beau bleu profond qui comporte une touche de "rouge-violine" qui ne ressort pas du tout sur les photos!!
Et des pattes arrières coulissantes autorisant aussi bien un montage dérailleurs que Rohloff.
Montage terminé:Puis une Vagabonde polyvalente voyage/VTT, sur mesure avec une géométrie féminine (assez courte et haute)
Columbus Zona, Vbrake uniquement, et une belle teinte "Pourpre"
Monté avec les pièces d'un Specialized:Si quelqu'un a la solution pour éliminer toutes les poussières sur le verni avant de prendre les photos... je suis preneur! :D ;-)

2 commentaires:

Fred a dit…

Pour les poussieres ??? Bah une femme de menage ?!

je me porte volontaire contre un salaire de misere et un coin pour vivre dans ton atelier :-p

J'en vois un qui s'ennui ferme sur la premiere photo... Y a une petite radio à coté.. mets lui le dernier album de Sanseverino ! Il va aimé ;-)

http://www.deezer.com/fr/#music/sanseverino/les-faux-talbins-400274

Superbe le vagabonde démontable. Ca rajoute beaucoup de poids sur le cadre ? Il est prevu des raccords pour les cables comme chez Santana ?


Fred

Patrice a dit…

Salut Fred,
Merci pour la référence de l'album. tu sais moi je suis un inconditionnel du Jazz Manouche, alors Sanseverino qui en reprends les sonorités.. j'aime!
Pas de raccords sur les cables mais des gaines continues déclipsables sur ce cadre démontable, comme préconisé par S&S coupling. il faurait que je teste un systeme de raccord des cables pour voir.
Le poids avec raccords.. je n'ai pas comparé, mais c'est négligeable.